13 févr. 2013

Saint Valentin!

C'est la Saint Valentin!!!



j'avais pensé de cuire de "red velvet cupcakes", mais je n'ai pas fait les comptes avec le colorant rouge que j'avais dans le placard... trop faible...donc ce que j'ai obtenu ce sont des cupcakes au cacao...
dommage mais ils sont délicieux quand de même.
Par contre, le frosting a été le ratage du mois…. A chaque fois que je tente de reproduire le fameux "cream cheese frosting" je le rate misérablement. Trop mou il ne reste même pas en place dans le bol…
Je l'ai reconverti en glaçage rose pour donner la touche Valentinienne.....


Ce que je retient de ce tentatif de fêter dignement la St. Valentin, en passant outre le ratage colossale des cupcakes, de la journée à la boite de cigarette, la lessive et le froid assassin, est sans doute le fait qu'au final ce jour est comme les autres.
Fin, je sais que en réalité j'ai un jour d'avance, mais bon….
Demain ça va être journée de révisons car vendredi j'ai le dernier examen du semestre… un examen pratique!
Puis, a partir de lundi: STAGE!
Eh oui, je suis en dernière année, bientôt dernier semestre, de Soins Infirmiers, à Lausanne, en Suisse!

Donc, soyez sages, et profitez de cette journée à passer en couple!



P.s. la recette est tiré de completelydelicious.com.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire